La pâtisserie Framival braquée par trois donuts cagoulés.

J’ai un scoop ! Une news toute fraiche que je viens d’entendre à radio. La célèbre boulangerie-pâtisserie Framival vient d’être récemment braquée par trois donuts cagoulés. Aucun des suspects n’auraient été reconnu. Les trois lascars seraient repartis avec un butin chiffrant à plus d’un demi-million d’euros ! Ils en auraient aussi profité pour manger une tarte aux pommes. Ou va le monde…

La police qui est arrivée sur les lieux du crime peu de temps après à interrogé de nombreux témoins. D’après le commissaire Mr. Nugget un des agresseurs serait un donut qui sortirait à peine du four, c’est vous dire !

Voici, d’après mes souvenirs datant de plus de 30 secondes, ce que l’un des témoins aurait dit au commissaire :

Mme Macaron : « Oh bon sang ! C’est dramatique, j’étais là quand tout s’est déroulé. Un des agresseurs m’a même menacé de mort »

Commissaire Nugget : « Entre nous Mme Macaron, vous l’avez quand même bien mérité ? »

Mme Macaron : « C’est vrai Docteur, je suis trop bête je n’avais pas qu’a être là au mauvais moment »

Commissaire Nugget : « Tout à fait. Tout à fait. Maintenant rentrez chez vous s’il vous plait »

Enfin, voilà à peu près ce que cela donnait.

Pour finir la gérante de la pâtisserie, Mme Noix Japonaise aurait « porté plainte contre donut ». La police continue donc son enquête. Quant à moi, comme d’habitude, je vous tient au courant.

En attendant gardez la fravimal attitude !

