Des donuts fravimal pendant mon cours de maths ?

Salut tout le monde ! Pas trop difficile ce lundi ? Pour ma part c’était contrôle de maths… (pendant que les SRT étaient tranquillement chez eux…)

Mais le problème c’est que même pendant mon contrôle de maths je pense aux donuts fravimal. Le contrôle était sur les graphes, les algorithmes de plus court chemin et d’arbre couvrant minimal. J’en suis venu à me poser le problème suivant : « Dessiner l’arbre couvrant minimal de la cuisine à donuts », en d’autres termes : « Dessiner le chemin le plus court plus manger tout les donuts fravimal dans la cuisine ».

En effet c’est pas bête : en me faisant un petit graphe je pourrais manger le plus de donuts fravimal en un minimum de temps et d’efforts possible et ainsi me régaler encore plus !

Maintenant il ne me reste plus qu’a me mettre au travail…

Laisser un commentaire

