Le seul défaut du donut fravimal !

Bonjour !

Aujourd’hui j’ai malheureusement était témoin d’une fâcheuse expérience : la découverte d’un défaut à mes donuts. Et oui en même temps il fallait s’y attendre le donut parfait n’existe pas, et n’existera jamais. C’est logique, c’est normal !

Mais relativisons : ce défaut n’est pas très important et n’excuse en rien le fait de ne pas manger de mes donuts fravimal !

« Oui blablabla c’est bien beau tout ça mais tu vas nous dire quel est ce défaut à la fin oui ou non ?? » Patience. J’y viens. Ce défaut c’est tout simplement la perte momentanée d’inspiration si on n’en mange pas pendant la journée. Vous n’avez plus beaucoup d’inspiration, à court terme. Je vous recommande donc de ne pas manger de fravimal avant un devoir de philosophie… Ou alors vous devrez attendre un peu avant de commencer 😉

Bien. Voilà. C’est tout ce que j’avais à dire. Bien. Bien bien. Bon ça un moment que j’ai pas mangé de donuts fravimal moi…. J’en ai pas mangé de la journée….

Bon je y remédier, je vous laisse. Au revoir mangeur de donuts, comme moi.

Laisser un commentaire

