Donut’s Dunkin, un café trop Fravimal !

Salut, j’espère que vous allez bien.

Pour ce qui ne connaitrait pas je voudrais vous présenter un café trop fravimal : le Donut’s Dunkin ! Ce café est juste trop favimal ! On ne s’en lasse pas ! Lorsque vous rentrez dans ce café vous pleurez quand vous en ressortez ! Les donuts là bas sont délicieux ! Bon allez je vous donne le lien vers le site de ce café, vous en mourrez d’envie je suis sûr…

Et peut être qu’un jour on y trouvera mes donuts fravimals ! Voici le lien : http://www.dunkindonuts.com/dunkindonuts/en.html

Laisser un commentaire

