Se faire voler une place aux concours de donuts ! Pas très Fravimal…

Bonjour.

Comment allez vous ? Moi ça va mais cela pourrait aller mieux. Savez ce qu’il m’est arrivé ? Je me suis fait voler des places à un concours de donuts à cause d’un membre du jury pas très fravimal….

C’etait ce matin. Alors que je présente mes donuts Fravimal et que je rencontre un certain succès auprès du public et même du jury voilà que je remarque qu’un des membres de ce jury me regarde avec un sourire narquois. Je le savais ça sentait mauvais… Et en effet voilà ce qu’il s’est passé à la remise des prix. Je préfère vous le faire revivre en simulant un dialogue plutôt qu’en le narrant.

Présentateur : « Et nous allons passer aux résultats ! Qui sera le grand vainqueur ? Nous allons le savoir tout de suuuuuuite !! »

Chef du Jury : « blablalba »   (Je vous épargne les moments pénibles du dialogue et je vais droit à l’essentiel)

Chef du Jury : « Viens en 5ème position : les donuts Fravimal ! Bravo à eux ! »

Moi : « WTF !!! C’est quoi ce ****** ?? En 5ème position maintenant ? Non non je mérite la première place là ! »

Chef du jury : « Je regrette monsieur mais la décision du jury est incontestable. »

Moi : « Ah ouais ? Incontestable ? Et bien je compte jusqu’à trois et vous me désignez vainqueur ok ? 1… »

Chef du jury « Monsieur calmez vous ou j’appelle la sécurité ! »

Moi : « 2…, 3… Je conteste monsieur ! Je conteste ! C’est un scandale ! Mes donuts sont les meilleurs !  Ils sont les meilleurs du monde ! Je suis le maître du monde ! Et puis comment ça se fait que le candidat numéro 15 qu’on a jamais vu auparavant finisse troisième sur le podium ? C’est truqué !« 

Chef du jury : « Chut. »

Moi : « Pardon. Au revoir »

Voilà ! Comme vous avez pu le constater j’étais bien remonté, surtout à la fin. J’ai failli en venir aux mains ! Si si ! Bref. Tout ça pour vous dire qu’encore une fois mes donuts sont les meilleurs ! Alors : Votez Fravimal !

Laisser un commentaire

