Vous voyez : c’est sans danger ! Le donut fravimal ou les donuts Fravimal ?

Fravimal, donuts, donut, fravimal ! Je parie que vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Allez un petit effort ! Je recommence : Fravimal, donuts, donut, fravimal !

Parfait vous avez compris ! Vous êtes des génies c’est pas possible autrement. On va simuler une conversation, regardez bien :

Dupont : « Tiens tiens, c’est des donuts fravimal ! »

Dupond : « Je dirais même plus :  c’est des donuts fravimal ! »

Vous voyez : c’est sans danger ! Alors vous allez me demander quel est l’intérêt de faire ça, blablabla… Et je vous répondrai que je ne sais pas, je teste tout simplement. J’écris, je fais passer le temps. Chacun son truc après tout.

Un autre pour la route ? Allez on corse un peu plus la chose : Fravimal mais c’est des donuts ou un donut ? Un fravimal au Fravimal ? Tu dis n’importe quoi espèce de donut aux donuts !

Et comme le dit le proverbe, jamais fravimal sans Fravimal, la preuve : Fravimal, donuts, donut, fravimal !

Et toulouse aussi petit toulousain !

Hahaha allez bonne soirée à vous 😉

Laisser un commentaire

